Jumpen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

demande de recrutement chez les M.JPN

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement chez les M.JPN Empty demande de recrutement chez les M.JPN

Message par brysa Lun 30 Juin - 17:42

slt tout les jpn prenom: sabry pseudo: L'artiste age: 14 ans lvl FFa : low+/low ++ lvl surf : low+/low++ alo pass : 2 a 5 alo pass sa me derange pa Xd vous voulez etre admin sur les serveur M.JPN : Oui je voudre bien Aimez vous nos serveur : Ba oui c pas une question loool Very Happy j'aime les serve jpn des ke je me reveille je go sur le pc go serv jpn lol sur le mode warcraft je reste juste a 4h00 Xd meme pluse lol ViVe les MINi JPn lol

brysa
Low +
Low +

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement chez les M.JPN Empty ..................

Message par Invité Sam 5 Juil - 7:35

oki mais il faudra atendre o+ 1a2semaine pour les resultat des vote merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement chez les M.JPN Empty Re: demande de recrutement chez les M.JPN

Message par Invité Sam 5 Juil - 11:07

Moi je dit non et john laisse beton ces moi ki men occupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement chez les M.JPN Empty L'artiste........

Message par Invité Sam 5 Juil - 15:57

Ta demande de recrutement a etait refuser par la team pour les raisons suivant:
1.pas souvent co sur le fofo
2.flood sur le serveur wcs

je fais que passer le mots
merci de votre comprehentrion++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement chez les M.JPN Empty Ta demande de recrutement a etai ..........

Message par Invité Sam 5 Juil - 16:07

Ta DeMANDE DE RECRUTEMENT A ETAIT ...................................... REFUSEE PAR LA TEAM POUR UNE RAISON SUIVANTE :

-Tu n'est pas assez mature.
-Tu te pleins que tout les jour tu te fait ban des servs.
-Tu fait chier tout les joueurs.
-Si on te prend il va y'avoir que des pleinte sur toi
-Si mes souvenir son bon tu as mis le tag JPN devant ton pseudo.(usurpation)
-Usurpation de pseudo , tu t'appeler [JPN]whisky' Vodka j'ai faii avoir des pleintes.


Merci d'avoir pris connaissances du jugement dernier. peut etre une autre fois avec une meileur apreciation. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement chez les M.JPN Empty Re: demande de recrutement chez les M.JPN

Message par brysa Lun 7 Juil - 6:10

pfffffffff
de une je sui toujour co sur le fofo mdr la page et toujour ouver je flod pa sur le wcs pck je parle o mik et je sui pa mature oui c sa je sui srx tkt et kan il mon ban cetai pck je campe pour eu il dizai ke je campe je leur dizai ann il mon ban jai di oki je fai chier a personne et kan javai mi ton pseudo tu etai o couren et tu le savaii ke je lavai mi et cetai un deliiire alor di pa nan mercii et si tu me pren il yora meme pa de plainte sur moi tu veu parie conbien kil ora pa de plainte moi moi en teste 1 moi tu verra si yora une plainte et komme oz c un rageux pck vou laver pa pri defoi il di nimporte koi sur sasuke et c fo ps:Prend moi tu verra si y'aurra une plainte

brysa
Low +
Low +

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement chez les M.JPN Empty Re: demande de recrutement chez les M.JPN

Message par Oz Lun 7 Juil - 14:00

Mdr la blague artiste tout sa pour te prendre et les trucs que j'ai dit ce n'est que la strite veriter mais bon ...Et tout ce qui et dit et vrai mais bon ...
Oz
Oz
Pgm
Pgm

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement chez les M.JPN Empty Re: demande de recrutement chez les M.JPN

Message par Oz Lun 7 Juil - 14:02

Apres c'est a vous de juger

oZ.BoOm
Oz
Oz
Pgm
Pgm

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement chez les M.JPN Empty Re: demande de recrutement chez les M.JPN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser